The concrete specialists

In business for over twenty years, Béton LC's mission is to help you discover the benefits of polished concrete. You are looking for a floor that is both durable and easy to maintain, in addition to having a distinguished look for your property in the industrial or commercial sector?

At Béton LC, we firmly believe that polished concrete is the solution to all your flooring needs. This solution is offered at very affordable prices that will meet your expectations, whether it is for the installation in a new construction or for the refurbishment of an old concrete floor.

We are one of the few companies that work with the water polishing technique which provides a more transparent and sustainable aspect. Most companies working with a dry polishing technique. In our experience, the water polishing technique gives a more constant result and offers more depth. True professionals use the water polishing technique.

For the respect of our planet, we recover the sludge generated by water polishing in a 45 gallon container, to then be recycled by a specialized company in the field. The recycling company is able to issue a certificate of compliance when requested by the customer.

Our company

For over twenty years, our company operates in the field of structural concrete surfaces and floor coverings. Over the years, Denis Dugal, founder of Béton LC, has developed a recognized expertise in the field of concrete refurbishment and the polishing of natural stone, terrazzo and concrete floors.

Our expertise and professionalism imply that the quest for innovation and new technologies in this field are the foundation of our company policy. All of our certified employees are trained to guarantee a meticulous and efficient service in all the projects undertaken by our company. Whether it is for polishing, refurbishing your concrete floor or any other service offered by our Béton LC, you can be assured of results that respect the highest quality standards in the industry.

To correct inequalities in concrete slabs, excessive dust in warehouses or any other problem of appearance and cleanliness, our team of experts is able to help you. Today, following the development of our treatment system and polishing IMPAKT FLOOR SYSTEM ™, we are a spearhead in the field.

Free evaluation

Contact us today for a free estimate by one of our specialists.

Image Alt
Image Alt
Image Alt
Image Alt

Les spécialistes du béton

En affaires depuis plus de vingt ans, Béton LC a pour mission de vous faire découvrir les avantages du béton poli. Vous êtes à la recherche d'un plancher qui soit à la fois durable et facile d'entretien, en plus de présenter un look distingué pour votre propriété dans les secteurs industriels ou commerciaux?

Chez Béton LC, nous croyons fermement que le béton poli représente la solution à tous vos besoins en matière de plancher. C'est une solution offerte à prix très abordable qui saura atteindre vos exigences, que ce soit pour une dalle de béton neuve ou encore pour la remise à neuf d'un vieux plancher de béton.

Nous sommes une des seules entreprises qui travaille avec la technique de polissage à l'eau, celle-ci procure un aspect plus transparent et plus durable. La plupart des entreprises travaille avec la technique de polissage à sec, selon notre expérience la technique à l'eau donne un résultat plus constant, ayant plus de profondeur. Les vrais professionnels du polissage utilisent la technique à l'eau.

Par respect pour notre planète, nous récupérons les boues générées par le polissage à l'eau dans des 45 gallons pour être ensuite recyclées par une entreprise spécialisée dans le domaine. L'entreprise de recyclage est en mesure de nous émettre un certificat de conformité lorsque requis par le client.

Notre entreprise

Depuis plus de vingt ans, notre entreprise opère dans le domaine des structures de surfaces de béton ainsi que des revêtements de plancher. Au fil des années, Denis Dugal, fondateur de Béton LC, a développé une expertise reconnue dans le domaine de la remise à neuf du béton ainsi que du polissage de pierres naturelles, du terrazzo et de plancher de béton.

Notre expertise et notre professionnalisme impliquent que la quête de l'innovation et des nouvelles technologies dans ce domaine constituent les fondements de la politique de notre entreprise. Tous nos employés certifiés sont formés en fonction de vous garantir un travail minutieux et efficace lors de tous les projets réalisés par notre compagnie. Que ce soit pour un polissage, pour une remise à neuf de votre plancher de béton ou pour n'importe quel autre service proposé par Béton LC, vous pouvez être assurés d'un résultat suivant les plus hautes normes de qualité de l'industrie.

Pour corriger les inégalités dans les dalles de béton, les excès de poussière dans les entrepôts ou pour tout autre problème d'apparence et de propreté, notre équipe d'experts est en mesure de vous aider. Aujourd'hui, suite au développement de notre système de traitement et de polissage IMPAKT FLOOR SYSTEM ™, nous formons un fer de lance dans le domaine.

Estimation gratuite

Contactez-nous dès maintenant pour obtenir une estimation gratuite par l'un de nos spécialistes.

Image Alt
Image Alt
Image Alt
Image Alt